Qui sommes-nous ?

Fondée en 1992, Cape Sup Droit est une école de préparation aux examens et concours
qui accompagne les étudiants dans leurs études juridiques.

 

Cape Sup Droit : école de préparation aux examens et concours juridiques

Si Cape Sup Droit est un spécialiste reconnu de la préparation à l’examen d’entrée à l’Ecole des Avocats sur le plan national, elle accompagne également les étudiants en droit dès la première année de leur cursus universitaire à Lyon et les suit jusqu’à l’obtention de leur licence.

Les excellents résultats de Cape Sup Droit découlent de la mise en place de méthodes pédagogiques pertinentes et de l’accompagnement des étudiants assuré par un corps enseignant expérimenté.

L’étudiant de Cape Sup Droit est suivi individuellement tout au long de l’année où il est placé sous la responsabilité d’un directeur des études juridiques, et encadré par une équipe attentive et performante. Grâce à des évaluations permanentes et à un rythme de travail intensif, chaque élève peut suivre sa progression. Une place importante est faite à l’enseignement d’une méthodologie adaptée à la discipline étudiée.
De même Toute personne en situation de handicap, peut contacter Elodie, notre référente handicap au 04-56-52-52-67 qui mettra tout en oeuvre pour trouver une solution adaptée.

Un accès facile à proximité du métro

Située à 200 m du métro Sans souci, Cape Sup Droit est parfaitement desservie par les transports en commun. Nos locaux sont accessibles pour toute personne en situation de handicap. Notre école est également à côté de l’université Jean Moulin Lyon 3.